Liftech

Rehapoint
Autopedico

Invacare
TotalMobility

Anuncie Aqui

Autor Tópico: Nantes cale encore  (Lida 640 vezes)

0 Membros e 1 Visitante estão a ver este tópico.

Offline RoterTeufel

Nantes cale encore
« em: 14/03/2012, 16:28 »
 
Nantes cale encore

Comme souvent cette saison, Nantes n'a pas profité de son déplacement au Mans (0-0) pour se rapprocher du podium. Reims a de son côté été tenu en échec sur sa pelouse par Laval (1-1).
Veretout a eu l'occasion de faire la différence en fin de match. (EQ)

Semaine après semaine, Landry Chauvin observe impuissant ses hommes déjouer à l'extérieur. Comme s'ils étaient paralysés par l'enjeu, les Canaris n'ont pas su faire la différence face à une équipe du Mans (0-0) pourtant largement à leur portée. Comme à Istres vendredi dernier, Nantes a eu les occasions pour ouvrir le score mais la maladresse de Pereira, Djordjevic ou Veretout et le talent de Makaridze ont empêché le moindre but. «On ressent de la frustration. Je suis un amoureux du beau jeu et si on continue, ça va bien finir par sourire. Je crois à l'audace et à la récompense de l'audace» confiait Landry Chauvin au micro d'Eurosport après la rencontre. En attendant, Nantes reste 5e de Ligue 2, à trois points du podium. Quant au Mans, ce point lui permet de sortir de la zone rouge et de laisser la 18e place à Monaco.
Reims, qui recevait Laval (1-1), conserve de son côté sa troisième place mais aura aussi des regrets. Malgré l'ouverture du score de Tainmont, les Champenois ont été rejoints par les Tangos à vingt minutes du terme et poursuivent leur surplace. Comme le FC Nantes, Sedan (6e) n'a pas réussi à faire la décision sur le terrain du Havre (0-0) et reste lui aussi à distance du podium. Enfin, Amiens a disposé d'Angers (2-0) mais reste tout de même lanterne rouge, à six points du premier non-relégable, Le Mans.
 

 



Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco


  •   Política de Privacidade   •   Regras   •   Fale Connosco   •  
     
Voltar ao topo