Liftech

Rehapoint
Autopedico

Invacare
TotalMobility

Anuncie Aqui

Autor Tópico: le syndrome du côlon irritable affecte également la famille  (Lida 26220 vezes)

0 Membros e 1 Visitante estão a ver este tópico.

Offline Fisgas

 
le syndrome du côlon irritable affecte également la famille
 

Le syndrome du côlon irritable (IBS) est une affection héréditaire

Le syndrome du côlon irritable (IBS) est une maladie héréditaire, une étude de la Mayo Clinic, États-Unis, publiée dans l'American Journal of Gastroenterology.
Par rapport aux personnes n'ayant pas la condition, souffrant d'IBS sont trois fois plus susceptibles d'avoir un parent à la maladie.
L'équipe, dirigée par Yuri A. Saito, a interrogé 477 personnes avec la SCI et 1492 parents au premier degré (parents, frères et sœurs ou enfants) de ces patients. Egalement interviewé 297 personnes en bonne santé et 936 familles, qui ont servi de groupe témoin.
La moitié des familles de patients atteints de SCI avaient des symptômes de la maladie. Selon les enquêteurs, pour le groupe témoin, les proches de patients atteints du SCI avait une fois 2,75 risquent davantage de souffrir le même état.
Selon l'étude, de nombreux patients ne savaient pas que l'un de ses parents a également souffert de ce problème.
SCI, une maladie qui les causes sont inconnues, touche environ 30% de la population et de ses principaux symptômes des douleurs abdominales, diarrhée ou constipation et de l'inflammation.
Des études antérieures ont suggéré que les proches des personnes atteintes de SCI pourrait également développer la maladie, cependant, ces travaux ont été basés sur les réponses des patients sur les symptômes de leurs proches.

Source: Açores Mail

 

 



Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco


  •   Política de Privacidade   •   Regras   •   Fale Connosco   •  
     
Voltar ao topo