Liftech

Rehapoint
Autopedico

Invacare
TotalMobility

Anuncie Aqui

Autor Tópico: Sao Paulo favorise Tournoi d'échecs pour les malvoyants  (Lida 613 vezes)

0 Membros e 1 Visitante estão a ver este tópico.

Offline 100nick

 
Sao Paulo favorise Tournoi d'échecs pour les malvoyants

Des différends sera préparatoires sur le monde et a lieu 3-5 Juin à l'USP. Echecs nécessite adaptés concurrence plus grande capacité de stockage.

Posté le Juin 1, 2010 - 12h30

 La main marche sur toutes les parties du bord. Après quelques minutes, on est serré et placé dans un carré noir - légèrement en relief, par rapport aux maisons blanches - être fixé par une épingle à la commission forés. Ensuite, le joueur annonce dans un mouvement enregistreur vocal exécuté et ajoute: «Échec et mat!"
 
Ainsi, il peut terminer une partie d'échecs adaptés mode dans lequel le jeu est toujours joué avec deux conseils d'administration et l'enregistrement des mouvements est essentielle pour dissiper les doutes sur le fait se déplace.
 
Du 3-5 Juin, 2010 Coupe du Brésil du jeu d'échecs pour les aveugles se réuniront à Sao Paulo, les joueurs d'échecs de 50 différentes régions du pays et servira de préparation pour le tournoi Pan-Américain en Argentine et dans le monde, qui se tiendra à Serbie, en Septembre.
 
Organisateur du tournoi et l'un des meilleurs joueurs d'échecs dix adaptés au Brésil, André Marques Rezende explique que, si elle peut toucher toutes les parties, le bon joueur a la particularité de mémoriser la séquence des mouvements d'identifier la stratégie de l'adversaire.
 
Enseignement d'échecs au cours des trois dernières années pour les étudiants ayant une déficience visuelle, André Marques dit que le sport a un impact positif non seulement sur le développement du raisonnement, mais aussi dans la socialisation. "Un enfant peut voir que un jeu sur un pied d'égalité avec quelqu'un qu'ils voient. Et c'est peut-être dans d'autres aspects de votre vie. "
 
Services:
2010 Coupe du Brésil du jeu d'échecs pour les aveugles
Date: 3-5 Juin (ouverture de 3 jours - 14h)
Lieu: Centre de la pratique sportive USP (CEPEUSP) - Ville

la vie Freer
 

 



Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco Anuncie Connosco


  •   Política de Privacidade   •   Regras   •   Fale Connosco   •  
     
Voltar ao topo